Phoenix Project Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rumeur ile

Aller en bas

Rumeur ile Empty Rumeur ile

Message par Phoenix Eraser Jeu 14 Juil - 0:48

Rumeur

Île 1 : l'île de départ, déjà aperçu dans des Trailers.

ile 1 image:

Île 2 : J'aimerais voir un Volcanion vers les sources d'eau chaude :p ou un nouveau Pokémon du même type.
Il y a des rumeurs de parc safari / pension et salle de sport sur cette ile.

ile 2 image:

Île 3 : Il y aura un observatoire d’après des rumeurs en haut du sommet enneigé attention au Ursaring.
Il y a une rumeur de la présence des antagonistes
Il y a une rumeur concernant l'utilisation d'un pokémon électrique pour alimenté l'ascenseur.
(passif caché du talent, Batterie peut être ?)
rumeur d'un Cimetière Pokémon en haut a gauche ou la tour a coté droit.

ile 3 image:

Île 4 : L'endroit le plus isolé du monde de Pokémon SL (Kreukreu Wink )

Nous pouvons constater que cette ile n'a pas de dock bleu !

Ici, nous nous attendons à des affrontements épic contre des Pokémon légendaire et rare.
Il n'y a apparemment pas d'habitants, sauf pour les quais, le centre Pokemon solitaire et deux petits bâtiments avec les quais. La seule chose visible dans le reste de l'île sont des ruines d'une ancienne civilisation. (archéologue en herbe commence a sortir ton cahier d'activités)

ile 4 image:

Enfin, l'île artificielle au milieu semble être l'emplacement de la League Pokemon.
Le grand bâtiment/bateau flottant pourrait être la route victoire?

carte complete:

P.S : Il y a une étendu d'eau vraiment enorme je pense qu'il y aura des phases aquatiques pourquoi pas des mini jeux comme dans Zelda en bateau pour retrouver des trésors/carte pour résoudre l’énigme de Pokémon SL ?

Sur l'ile 3 (coté droit zone rocheuse) et l'ile 4 j'imagine bien la chevauché d'un petit Tauros pour traversé la vallée ^^
Phoenix Eraser
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 3850
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

http://phoenixprojectgaming.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum