Pokémon Go

Pokémon Go

Message par Phoenix Eraser le Mar 26 Juil - 4:07

Salut, moi j'utilise un appareil avec Android 5.5 il faut minimum Android 4.4.

Voici mon avis et astuce actuel sur le jeu (Level 9).

J'utilise le site : https://pokevision.com/#/@48.853408154,2.3487985110004 pour m'aider a trouver les Pokémon proche de moi car c'est un peu galère parfois car il faut redémarrer 2 3 4 fois pour que le Pokémon apparaisse.

J'ai un gyroscope sur mon tél mais sa ne marche pas donc j'utilise le fond fournis avec le jeu de base c'est sympa mais perd de son charme. (vivement une mise a jour)

Moi j'ai la chance d'avoir un Pokéstop devant chez moi donc on va dire qu'en 1 journée j'étais votre sac est plein xD (Afk de chez moi a faire tourné le truc toutes les 5 min pendant mon breed xD).
Les autres pokéstop sont très loin par contre mais 5 au même endroits ce qui est très con je trouve ^^.

Le jeu est sympa au début mais il manque beaucoup de chose je trouve :

- Pas de mode combat
- Pas d'échange entre joueur ou de PNJ :/
- Pas de chat dans le jeu
- Pas d'option pour voir des membres de la team ou team adverse
- Pas de choix de Team Rocket :'(
- GPS/application qui bug souvent je trouve malgré avoir télécharger la map de ma région sur mon tél.
(le perso qui ne bouge plus ou qui part en courant alors que tu ne bouge pas, c'est vraiment drôle a voir parfois sur l'écran xD)
- C'est rigolo de lancé des pokéballs mais c'est lassant a la longue je pense/trouve. Ça aurait été mieux de faire comme dans les jeux ou on doit affaiblir le Pokémon avant de l'attraper.
- Un gros déséquilibrage entre région au usa tu peux te faire le pokédex complet en 2 semaines .... en europe ta 2 fois moins de variété sur une même zone (Nosferapti/Roucoul/Ratata parfois aspicot piafabec seulement vers chez moi avec des spawns très/trop long) J'ai eu 2 pokémon de type Eau dans ma piscine c'était drôle ^^ Magicarpe et Stari.
- Sur 151 annoncé seul 139 ou 141 son dispo il me semble
- Les cheaters (malgré que c'est un jeu solo de collection ^^)

Niantic a tenue une conférence au sujet de Pokémon GO pour annoncé / validé des points noire que j'ai cité et rectifier le tir a la Comic-Con de San Diego.

Lien vers la news : http://phoenixprojectgaming.1fr1.net/t210-comic-con-de-san-diego-les-futures-fonctionnalites-de-pokemon-go-et-visuel-des-leaders#219

Je pense que le jeu est peut être sorti plus rapidement que prévu vu l'engouement autours mais il s'en tir pas mal malgré le manque de fonctionnalité.

- Les bugs ça se travaille, donc j'attends de voir l'évolution
- Les bugs serveurs c'est normal, ils ne s'attendaient pas a une telle masse de joueurs + les Attaques de hackeurs donc voila XD
- Les nouveautés arrivent, échanges/duels,2e gen.. (pas de date :s)
- Les cheats : fake gps, pokebot, ben c'est comme sur tous les jeux, il y a du cheat a la sortie espérons que les dev règle le problème ^^. (vivement les bans pour les mauvais joueurs XD)

Pour finir ^^

Chasser des Pokémon c'est quand même fun malgré le manque de fonctionnalité cité plus haut, c'est un rêve de gamin un peu plus réel que sur console portable.
L’application rassemble et permet aux gens de se rencontrer mais permet aussi de Bouger, c’est bon pour la santé (le taux d'obésité en chute libre aux Etats-Unis et dans le monde depuis la sortie de Pokémon Go. xD)
Il faut être attentif et toujours regarder autour de soi. (Attention en ville ^^ j'étais entrain de conduire tu as des gogoles qui traverse en courant la route pour attraper un Fantominus xD ou les mecs en vélo qui joue a Pokémon Go en même temps qui roule au milieu de la route qui s’arrête etc.. XD)

Je suis entrain de rédiger mon message et j'ai l'impression que les Pokémon la nuit ne son pas les même que durant la journée (j'ai des NoeuNoeuf, Ptitard, Tartare, Paras, Rondoudou a proximité de chez moi)

Merci d'avoir pris le temps de me lire

12/20

Code Ami 3DS : 1951 - 1930 - 4190 Dresseur : Nicolas
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Phoenix Eraser
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixprojectgaming.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas