The Mighty Quest for Epic Loot

Aller en bas

The Mighty Quest for Epic Loot

Message par Phoenix Eraser le Lun 27 Juin - 15:51


Bon petit mixte entre Hack n slash et Dungeon keeper, The Mighty Quest For Epic Loot est un jeu fun, on peut y jouer de manière assidue ou occasionnelle, cela n'aura pas de gros impact, les joueurs étant divisés en "Zones" par pallier de niveau.

Le gameplay, accrocheur mais néanmoins classique est une base fiable choisit par les développeurs, et ça marche. Graphiquement, c'est très réussi bref, on prend un certain plaisir à jouer, mais ce free to play, qui mériterais surement un 15 voir plus, à déja fais un pas vers le pay to win,

L'un des points noirs du jeu, c'est le côté free-to-play à la limite du pay-to-win. Vous pourrez certes arriver au même niveau que les joueurs ayant sorti la carte bancaire, voir même avoir un aussi beau matos. Mais cela vous prendra vraiment beaucoup plus de temps.

L'autre truc qui me rebute un peu, c'est qu'il n'y a pas vraiment de multijoueur. On ne peut pas explorer des donjons avec d'autres personnes, ni faire de PvP par exemple.

Il devient très dur par la suite de monter de level sans faire des centaines et centaines de château en boucle...bonjour la diversité en plus. (attaqué les chateaux qui rapportent le plus ou faire en boucle les boss afin d'augmente notre chateau pour de meilleur craft amélioration etc..)
C'est simple,tous les châteaux se ressemble. Les même monstre,la même strategie de piege pour one shoot nos héros :p.

13/20

Mais ce jeu mérite d'être jouer et essayer pour se faire un avis.
avatar
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 1799
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixprojectgaming.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum