Phoenix Project Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation Phoenix Eraser

Aller en bas

Presentation Phoenix Eraser Empty Presentation Phoenix Eraser

Message par Phoenix Eraser Lun 27 Juin - 5:17

Age : 28
   Hobbie(s) : Passionné d’informatique, manga, musique
   Tes 5 jeux préférés : Quake / Unreal Tournament / Halo / Star Wars JK3 / Pokémon
   Avez-vous déjà joué en équipe de façon optimisée? oui
   Quel profil de joueur vous caractérise le plus ? (MMO core gamer, MMO fan, Ouvert à tout, FPS, MOBA, etc.) HC
   Ton caractère en 3 mots : assoiffé de connaissance / diplomate / responsable
   Disponibilités : Le soir de 21h a 00h et week end
   Guildes/structures/teams parcourues : ...

Informations complémentaires : Création d'une team sérieuse et motivé pour le mode compétitif Overwatch

Présentation
Bien le bonjour, je me présente Phoenix Eraser (Nicolas de mon vrais nom ) j’ai 28 ans et j’habite dans le Languedoc Roussillon (Béziers).
Avec un gros passif sur cs 1.6, Unreal, Quake, COD, Halo (équipe, compétition, lan).

Niveau
La grande question, pgm or not pgm.
Dur de s’autojuger, surtout sur un jeu en béta sans avoir pu faire encore partit d’une équipe

Je dois être dans la moyenne haute du jeu, étant donné que j’adore le jeu, que j’essai de comprendre l’ensemble des mécaniques, avantages, défauts de chaque maps et compositions.
Bref je m’intéresse au jeu et cherche a progresser. L’envie est là, le reste devrait suivre

Attentes
Mes attentes ? Un bien grand mot, je cherche surtout a pouvoir jouer avec d’autres joueurs (toujours les mêmes?), avec un peu de régularité et surtout l’envie de construire un vrai jeu d’équipe dans une bonne ambiance !
Je souhaite monter avec d’autres joueurs intéresser, une team sérieuse et motivé pour se lancer ensemble dans la grande aventure de la futur compétition d’OverWatch. J’ai jouer pendant la béta ouverte au public et ayant de suite adhéré j’ai laissé tomber ma « carrière de joueur de moba »  pour me consacrer à OverWatch.
Je demande au minimum d’avoir 18 ans pour être sur d’avoir une team mature, pouvant déconner quand il faut mais être sérieux quand il faut l’être et surtout être motiver un maximum et ne pas abandonner après une défaite.
Un level minimum de 25 est requis car je pense que le « skill » n’a rien à voir avec le level et que de toutes manières le level montera au fur et a mesure de nos parties ensemble mais que le niveau 25 permet d'avoir un minimum de connaissance du jeu.
Pour les rôles , ils seront donner après une réunion vocal avec le reste des membres de la team après concertation.
Pour toutes autres info que vous souhaitez avoir, n'hésitez pas à m’ajouter PhoenixRAZ#2856.
P.S: Actuellement 4 membres dans la team.

Infos complémentaires :

Bonjour que dire sur moi j'ai 28 ans, je suis d'origine de Belfort 90, j'utilise le pseudo Phoenix Eraser.
Je suis un garçon, fan d’animés, jeux vidéo et de Star Wars.

Mes favoris !

- Films : Star Wars, Alien, Predator, Black Hawk Down

- Séries TV : Game of Thrones / Vikings / The Walking Dead / - en attente de Westworld

- Musique : Electronique / Techno / Trance + Pop / Rock / J-Music.

Configuration Pc:

I7-2600K CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
8.00 Go Ram
W7 64Bits
NVIDIA GeForce GTX 970

Coté jeux vidéo mes attentes :

Je suis en attente de la nouvelle aventure Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur 3DS et The Legend of Zelda : Breath of the Wild du coté de Nintendo.
Je suis en pleine réflexion pour l'achat de Star Fox Zero.

J'aimerais test For Honor du coté d'Ubisoft.

Hellblade : Senua's Sacrifice (2016) sur PC

Tales of Berseria (2016) sur PC

L'Attaque des Titans (2016) sur PC

Coté Films :

Star Wars Rogue One
Date de sortie 14 décembre 2016
Star Wars: Episode VIII
Date de sortie 15 décembre 2017
Agents presque secrets
Date de sortie 24 août 2016
Jason Bourne
Date de sortie 10 août 2016
Assassin's Creed (en
Date de sortie 21 décembre 2016

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.
Phoenix Eraser
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 3880
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 36
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

http://phoenixprojectgaming.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum