Phoenix Project Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Overwatch] Création d'un line up

Aller en bas

[Overwatch] Création d'un line up  Empty [Overwatch] Création d'un line up

Message par Phoenix Eraser Mer 29 Juin - 14:06

Présentation :

Bien le bonjour, je me présente Phoenix Eraser (Nicolas de mon vrais nom ) j’ai 28 ans et j’habite dans le Languedoc Roussillon (Béziers).
Avec un gros passif sur cs 1.6, Unreal, Quake, COD, Halo (équipe, compétition, lan).

Niveau :

La grande question, pgm or not pgm.
Dur de s’auto-juger, surtout sur un jeu en béta sans avoir pu faire encore partit d’une équipe.

Je dois être dans la moyenne haute du jeu, étant donné que j’adore le jeu, que j’essai de comprendre l’ensemble des mécaniques, avantages, défauts de chaque maps et compositions.
Bref je m’intéresse au jeu et cherche a progresser. L’envie est là, le reste devrait suivre.

Attentes :

Mes attentes ? Un bien grand mot, je cherche surtout a pouvoir jouer avec d’autres joueurs (toujours les mêmes?), avec un peu de régularité et surtout l’envie de construire un vrai jeu d’équipe dans une bonne ambiance !
Je souhaite monter avec d’autres joueurs intéresser, une team sérieuse et motivé pour se lancer ensemble dans la grande aventure de la futur compétition d’OverWatch. J’ai jouer pendant la béta ouverte au public et ayant de suite adhéré j’ai laissé tomber ma « carrière de joueur de moba »  pour me consacrer à OverWatch.
Je demande au minimum d’avoir 18 ans pour être sur d’avoir une team mature, pouvant déconner quand il faut mais être sérieux quand il faut l’être et surtout être motiver un maximum et ne pas abandonner après une défaite.
Un level minimum de 75 est requis car je pense qu'il permet d'avoir un minimum de connaissance du jeu.
Pour les rôles , ils seront donner après une réunion vocal avec le reste des membres de la team après concertation.

- Condition de recrutement :

-> Avoir bonne expérience sur les jeux suivants : UT, Quake, CS, TF2, CoD, ShootMania.
-> 18+ (exception possible…)
-> Micro/Audio fonctionnel (Discord obligatoire)
-> Autonome, accepter la critique, remise en question
-> Liberté de déplacement pour event/lan (facultatif)
-> Dispose de cs:go, tf2, unreal tournament (facultatif)

Nous avons décidé de créer une Line-up car après plusieurs voyage de multigaming en multigaming, le manque de sérieux des structures.

Pour toutes autres info que vous souhaitez avoir, n'hésitez pas à m’ajouter PhoenixRAZ#2856.
Phoenix Eraser
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 3885
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 36
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

http://phoenixprojectgaming.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum